Skilled Yes We Are
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

recrutement hunt survie et druide heal

2 participants

Aller en bas

recrutement hunt survie et druide heal  Empty recrutement hunt survie et druide heal

Message  Aicia Dim 1 Mai - 2:35

bonjour a tous, je postules pour mes deux personnage Kacia (druide elf de la nuit heal) et aicia (hunt draenaei survie) tous deux de niveau 85 avec respectivement 2.6k et 1.8k resi

ces 2 perso sont tdc et enchanteur en metier principal

je joue ces classes depuis environ 7ans

Irl, j'ai 30 ans, j'ai enormement de temps de libre (j'etais pompier, et suite a un accident en service je ne peux plus excercer du coups je vie avec une pension d'invalidité et une retraite. j'aurais moins de dispo parce que bientot je vais faire un travail a mi temps pour arondir tout ca^^)

- je joue depuis... la premiere annee de la creation de wow (j'ai participé a la beta)

Jouer vous avec raccourcie clavier ? j'ai la souris razor naga je joue qu'avec ca (ca me fait 16 touches devenues indispensable ^^)

Pourquoi venir chez nous ? ben vous proposez le contenue pvp Hl et suite a certaine mesaventure pve je me tourne vers le pvp

Comment avez-vous connu notre guilde ? dsl de le dire, mais c'est par vos flood ^^

Que vous évoquent ces deux mots : "JcJ" (long développement possible) ? se mesurer non pas a la machine (strat toute fait etc etc) mais a des homme

Divers (facultatif) :
- Micro ? oui mais a configurer (depuis que j'ai changer de pc (la semaine passée mon micro marche sur ts seulement quand la fenetre du jeu est fermé ...)
- Souris gameur ? oui
- Ts - Mumble - Skype ? ts et skype

merci d'avoir pris du temps a lire cette candidature, peut etre a bientot ^^


Aicia
Invité


Revenir en haut Aller en bas