Skilled Yes We Are
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

recrutement hunt survie et druide heal

2 participants

Aller en bas

recrutement hunt survie et druide heal  Empty recrutement hunt survie et druide heal

Message  Aicia Dim 1 Mai - 2:35

bonjour a tous, je postules pour mes deux personnage Kacia (druide elf de la nuit heal) et aicia (hunt draenaei survie) tous deux de niveau 85 avec respectivement 2.6k et 1.8k resi

ces 2 perso sont tdc et enchanteur en metier principal

je joue ces classes depuis environ 7ans

Irl, j'ai 30 ans, j'ai enormement de temps de libre (j'etais pompier, et suite a un accident en service je ne peux plus excercer du coups je vie avec une pension d'invalidité et une retraite. j'aurais moins de dispo parce que bientot je vais faire un travail a mi temps pour arondir tout ca^^)

- je joue depuis... la premiere annee de la creation de wow (j'ai participé a la beta)

Jouer vous avec raccourcie clavier ? j'ai la souris razor naga je joue qu'avec ca (ca me fait 16 touches devenues indispensable ^^)

Pourquoi venir chez nous ? ben vous proposez le contenue pvp Hl et suite a certaine mesaventure pve je me tourne vers le pvp

Comment avez-vous connu notre guilde ? dsl de le dire, mais c'est par vos flood ^^

Que vous évoquent ces deux mots : "JcJ" (long développement possible) ? se mesurer non pas a la machine (strat toute fait etc etc) mais a des homme

Divers (facultatif) :
- Micro ? oui mais a configurer (depuis que j'ai changer de pc (la semaine passée mon micro marche sur ts seulement quand la fenetre du jeu est fermé ...)
- Souris gameur ? oui
- Ts - Mumble - Skype ? ts et skype

merci d'avoir pris du temps a lire cette candidature, peut etre a bientot ^^


Aicia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement hunt survie et druide heal  Empty Re: recrutement hunt survie et druide heal

Message  Oups Dim 1 Mai - 2:50

Hello à toi pirat
Pourrais-tu installer Mumble ? Comme je te l'ai demandé IG.
Quel est le personnage que tu préfères joué ? Ton druide ou ta Chasseuse?

ça sera tout pour moi
J'attends tes réponses avec impatience.
Oups
Oups
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : belgique

http://skilled.wowjdr.net

Revenir en haut Aller en bas

recrutement hunt survie et druide heal  Empty Re: recrutement hunt survie et druide heal

Message  kaios Dim 1 Mai - 3:03

Hello et bienvenue

oui on fonctionne sous mumble indispensable en bg coté

me semble t'avoir déja croisé en bg avec ton druide mais pas de gros souvenir (m'arrete pas aux skills de tout les perso du serveur que je croise Smile

+1 pour un test bounce

a+ dans le bus clown
kaios
kaios
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 41
Localisation : Genève

http://skilled.wowjdr.net

Revenir en haut Aller en bas

recrutement hunt survie et druide heal  Empty Re: recrutement hunt survie et druide heal

Message  Invité Dim 1 Mai - 3:53

Gros +1, l'xp y est, la volontée aussi, il faut fignoler le stuff, mais ce va aller.
De plus, tu a la même souris que moi et pour te corriger, il y a 17 boutons !
A bientot Ig !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement hunt survie et druide heal  Empty Re: recrutement hunt survie et druide heal

Message  Oups Dim 1 Mai - 6:06

Hehe deja 2 +1, c'est rare chez toi Aria, tu as un faible pour lui?! mdr
Oups
Oups
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : belgique

http://skilled.wowjdr.net

Revenir en haut Aller en bas

recrutement hunt survie et druide heal  Empty Re: recrutement hunt survie et druide heal

Message  Invité Dim 1 Mai - 6:09

Hmmm un beau pompier <3

Fake chui pas gay ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement hunt survie et druide heal  Empty complement ^^

Message  aicia Dim 1 Mai - 11:03

tout d'abord merci pour vos encouragements,

oui, biensur si vous fonctionnez avec mumble, je peux l'installer sans probleme, faudra juste que je fasse mes tests micros ^^

pour repondre a oups, j'ai pas vraiement de perso preferé, je peux switcher sans probleme, je prends autant de plaisir a jouer ses 2 persos.

pour repondre a aria, je compte les 12 du coté (perso j'utilise le 1/4/7 12 et9) et les 4 click, je comptais pas la roulette ^^

aicia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement hunt survie et druide heal  Empty Re: recrutement hunt survie et druide heal

Message  Oups Lun 2 Mai - 3:32

Je te met un +1 aussi, donc tu es pris Wink a bientot IG pour t'invité.
Oups
Oups
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : belgique

http://skilled.wowjdr.net

Revenir en haut Aller en bas

recrutement hunt survie et druide heal  Empty Re: recrutement hunt survie et druide heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum